Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gîte pèlerin La Grange à Dubarry qui se situe au La Grange A Dubarry, 32400 Lelin-Lapujolle (32). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Gite très propre Tres bon acceuil ,belle rencontre de Michel et Lili"
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très accueillant gîte ! Merci à nos hôtes ! Je recommande !"
Posté le 21/09/2025 à 15:57"C'est à 500 m. du GR65 mais en marchant au village on reprend ke GR65."
Posté le 12/06/2025 à 15:12"Très bon accueil par Philippe. Nous avons dormi dans un dortoir de 6 personnes...nous étions 5 + un autre pèlerin que nous avions déjà rencontré. Très bon repas et pdj. Gîte propre."
Posté le 10/06/2025 à 17:17"Dommage pour le repas très moyen et le petit déjeuner limité Chambre modeste"
Posté le 02/06/2025 à 17:58"Beaucoup de simplicité et d’authenticité dans ce havre de paix. Les hôtes sont délicieux, autant que leur cuisine , copieuse et raffinée. Leur dévouement nous a beaucoup touchés. Une halte où l’on se sent bien, au cœur d’un paysage de vignes et de nature. Un lieu que nous recommandons à 100%!"
Posté le 25/04/2025 à 08:00"Sur le chemin de Compostelle nous avons fait une halte reposante et gourmande chez Véronique et Philippe. Merci à eux pour leur acceuil."
Posté le 17/04/2025 à 20:12"Super accueil, très bon dîner, petit déj pareil, une nuit reposante dans un dortoir convivial avec deux jeunes pèlerins super sympas. Les proprios sympas et discutant aisément, j'ai passé un très bon moment dans cet endroit qui m'a réellement ressourcé après une journée de marche sous la pluie. Merci encore!"
Posté le 09/01/2025 à 16:39"Accueil très chaleureux, grande volonté d'aider, nourriture délicieuse, superbe maison, tout ce dont le pèlerin a besoin est là."
Posté le 23/08/2024 à 19:19"Pelerins sur le Chemin de Saint-Jacques, nous avons fait halte, le 10 août. Merci Véronique et Philippe pour votre accueil, votre bienveillance et ce si bon repas. Merci aussi à tous les deux pour tous ces travaux engagés, pour en faire un gîte agréable et ressourçant. Vraiment merci de contribuer à la réussite de notre Chemin. On vous souhaite la meilleure suite. Sylvie et Philippe"
Posté le 19/08/2024 à 13:41"Une superbe auberge, directement sur le sentier, idéale pour se reposer après une longue randonnée. Tout était très confortable. Repas en commun, échanges avec les hôtes, très sympathiques et attentionnés. Mai 2024"
Posté le 29/07/2024 à 19:56Entreprises à proximité